Cérémonie de remise de bourses de la Fondation Philippe Chatrier organisée au siège de la Fondation de France

En l’honneur de Marina CÉLESTINE, Dario SARACINO et Quentin LE GRAND

le vendredi 10 Mars 2023 

La Fondation Philippe Chatrier a fidèlement organisé une remise des bourses annuelles à l’occasion d’une belle cérémonie au siège de la Fondation de France, qui a mis généreusement une belle salle à la disposition de l’évènement !
C’est ainsi que la Présidente Catherine Sabbag-Nahoum, en présence de personnalités du monde médical et de la recherche, de précédents lauréats, d’entreprises partenaires et de généreux donateurs (dont Georges Rocchietta, président du Groupe Atland), de membres de la Fondation et du Trophée Philippe Chatrier, a pu décerner une bourse post-doctorale à Quentin LE GRAND, et deux prix médicaux de la fondation à Marina CÉLESTINE et à Dario SARACINO.

Merci à Olivier Neumann, Fanny Ledonné et Aurélie Mercier de la Fondation de France pour l’accueil et l’organisation de ce bel évènement !

Photo de  »famille » avec tous les participants à la cérémonie de remise de la Bourse post-doctorale et des deux Prix Médicaux de la Fondation

Crédit photos Sonia FITOUSSI

www.soniafitoussi.book.fr

Partager cet article