Logo golf CADEN (sans fond).png

1000_F_216274912_GyI0SwIKvhuxxrLpOv5QYxqmaoaLZkQg-transformed.jpeg

CADEN
 le 7 Avril 2024

Ouverture de la saison ''Chatrier'' 2024 en terre bretonne !

Le Trophée Philippe Chatrier 2024 a débuté sur le Golf de Caden, un 9 trous, remarquablement bien entretenu, situé dans le Morbihan. Assez technique !!!

Une première pour ce nouveau club partenaire que nous remercions pour avoir accueilli notre Trophée sur ses terres.

affiche CADEN 2024.png

L'affiche millésimée 2024 du Trophée Philippe Chatrier réalisée et offerte par l'artiste Victor Spahn.

0.jpg

Bienvenue au golf de Caden, en territoire du Morbihan

16.jpg

Trophée Philippe Chatrier... c'est parti !

Ce 7 avril, 56 joueurs dont 15 femmes ont participé à la compétition organisée par le TPC pour la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Un Golf convivial où il fait bon jouer, la preuve en images, deux fois 9 trous, 2 équipes de départs le matin à 8h50, et l’après-midi à 12h40.

6.jpg
11.jpg
8.jpg
2.jpg
7.jpg
4.jpg

Malgré un parcours « très humide » ils ont su garder le sourire et jouer en Scramble à 4, même le soleil est apparu et s’est installé pour toute la journée.

9.jpg
10.jpg
12.jpg
13.jpg
17.jpg
14.jpg
1.jpg
15.jpg

Nous avons pu rencontrer dès ce matin un joueur particulièrement intéressant. Le hasard des belles rencontres.

Sur le pitch and putt, Gilbert PROVOST - champion de Bretagne des plus de 55 ans en TENNIS … !

Présentation du Trophée Philippe Chatrier (par Joëlle DEMANGE) et des actions menées par la Fondation pour la recherche dans le cadre de la Maladie d’Alzheimer : attributions de bourses postdoctorales décernées aux chercheurs (50.000€) afin de leur permettre de poursuivre leurs études dans des laboratoires d’excellence à l’étranger.  Également pour la recherche médicale, une bourse pour les jeunes chercheurs de moins de 35 ans (6.000€)

table des lots.jpg
22.jpg
19.jpg
23.jpg
25.jpg
27.jpg
26.jpg
24.jpg
29.jpg
28.jpg
Joelle Demange.jpg
Image9.jpg
Gwen starter et artiste.jpg

La remise des prix, gérée par le Président de l’association Sportive Lionel Cosnuau, a récompensé de nombreux participants :

1er prix brut.jpg

golf de Caden

prix senior.jpg

PRIX ''SENIORS''
décerné en remplacement du prix ''eunes'' pour carence de profils !

2e prix net.jpg

PRIX DE ''PROGRESSION''
attribué à Jacques et Marie-Hélène BAUER

Image12.jpg

PRIX TIRAGE AU SORT
Un gagnant ''shampoing, coupe, brushing'', doté par salon de coiffure « Un Temps pour soi » !

Nos trois sponsors locaux de Redon : le salon de coiffure « Un Temps pour soi », l’épicerie fine « Marie-Louise » et le « Totem » ont doté de lots le tirage au sort, nous les remercions d’avoir participé à cette première compétition. Tirage au sort effectue par Arwen.

La suite du tirage au sort s’est poursuivi avec les lots du Trophée Philippe Chatrier.

Cette fin de journée, c’est terminé par un pot de l’amitié très convivial, offert par le Golf.

En espérant avoir le plaisir de se revoir l'année prochaine !

20.jpg

Après avoir remercié les propriétaires Annie et Alexandre Le Tynevez, Maxime le jardinier qui a tondu les Greens ce matin, Gwen et Jacques : les starters, Antoine pour la restauration, Lionel pour la gestion de la compétition, et les joueurs qui ont fait de cette journée le bonheur de tous.
Sans oublier Gisèle et Stéphane qui vous ont accompagné tout au long du parcours pour le reportage photos de cette journée.

Joëlle DEMANGE,

Ambassadrice du Trophée Philippe Chatrier​