logo BEAUVALLON.jpg

BEAUVALLON
 le 27 Avril 2024

LogoTPC sans fond.png

Beauvallon, toujours très fidèle partenaire !

Ce samedi 27 avril le golf de Beauvallon recevait le trophée Philippe Chatrier sur ce parcours vallonné dont certains trous font face à la baie de Saint-Tropez !
Le temps était plus irlandais que méditerranéen ce qui n' a pas dérangé les 96 participants qui s'élancèrent de bon matin en ayant pris la précaution de se munir de 155 mulligans en vue de contrer les rafales de vent tout en manifestant ainsi leur générosité envers la recherche sur la maladie d' Alzheimer.

affiche BEAUVALLON 2024.png

L'affiche millésimée 2024 du Trophée Philippe Chatrier réalisée et offerte par l'artiste Victor Spahn.

Bienvenue au golf de Beauvallon !

De beaux lots pour les particpants !

Un en-cas leur était servi comprenant café chaud et viennoiseries.
A la fin de cette journée sportive, un cocktail était proposé aux participants autour de la table des lots qui fût dressée à l'intérieur du restaurant.
La mairie de Grimaud avait tenu à s'associer à cette journée caritative et les sponsors locaux avaient également tenu à récompenser les gagnants.
Le directeur du club, Thomas Bourgeon, mena comme toujours la remise des prix avec brio et efficacité ne manquant pas de souligner que le golf de Beauvallon accueillait le trophée pour la 17ème année ! Un record de longévité à travers le sport et la générosité du club !

Avant la proclamation des résultats, Catherine Sabbag-Nahoum lut un document rédigé par le professeur Gaël Nicolas, membre du Comité Scientifique de la Fondation Philippe Chatrier faisant état enfin de pistes encourageantes tant pour le diagnostic que le traitement de cette terrible maladie, lueur d'espoir qui nous encourage à poursuivre notre engagement .

Les membres du trophée Philippe Chatrier tiennent à adresser leurs remerciements et leur reconnaissance à Thomas Bourgeon directeur du golf de Beauvallon pour son implication efficace teintée de grande 'amitié, à Paul Naudin instigateur du trophée dans sa région et qui œuvre chaque année pour sa réussite , à tous les sponsors qui par leur générosité nous soutiennent et nous accompagnent .

3 De gauche à droite Catherine Sabbag Nahoum.jpg
4 Catherine Sabbag Nahoum Michele Dessus et Paul Naudin.jpg
lots 1.jpg

De belles dotations grâce à de généreux sponsors... dont le récent soutien du Champagne Canard-Duchême !

5 Thomas Bourgeon.jpg

Thomas Bourgeon, directeur du club de Beauvallon remet un généreux chèque à la Présidente de la Fondation !

6 1er prix Net Jasper Jo Rives Romain Lavaire.jpg
7 1er Prix brut Bruce Guerre Berthelot  Olivier Gantois.jpg

1er Prix Net

Jasper Jo Rives et Romain Lavaire

1er Prix Brut

Bruce Guerre Berthelot  et Olivier Gantois

9 1er prix mixte Catherine et Frederic Julliard.jpg

1er Prix mixte

Catherine et Frederic Julliard

Un énorme merci au club de Beauvallon pour ce fidèle engagement aux côtés de la Fondation Philippe Chatrier et à nos généreux sponsors, sans oublier les participants qui contribuent efficacement à poursuivre cette belle action !

Ginette DESSUS et Catherine SABBAG-NAHOUM,

Ambassadrices du Trophée Philippe Chatrier